Meilleurs VPNs pour Mozilla Firefox 2019.

Score du Deal0
Score du Deal0

Le navigateur Mozilla Firefox est le 3ème navigateur le plus populaire au monde (après Safari et Google Chrome). Il existe depuis les années 90 et les utilisateurs l’adorent pour ses fonctions de sécurité avancées intégrées, sa facilité de personnalisation et sa vitesse de téléchargement rapide.

Mozilla Firefox bloque les logiciels malveillants, les pop-ups et les cyber-menaces et est rendu plus sûr grâce à diverses extensions de navigateur. Il n’est donc pas surprenant que Firefox soit plus populaire auprès des internautes soucieux de sécurité. Seulement 5,3% des gens utilisent Firefox contre 56,8% des gens qui utilisent Chrome comme navigateur par défaut.

Qu’est-ce qu’une extension VPN pour Mozilla Firefox ?

Une extension de navigateur est utilisée pour personnaliser votre expérience de navigation. Dans le cas d’une extension VPN pour Firefox, ce type d’extension de navigateur cryptera votre activité sur ce navigateur particulier. L’extension VPN pour Mozilla se trouve dans votre barre d’outils. Vous pouvez normalement sélectionner les serveurs que vous voulez et les emplacements directement à partir de l’extension VPN du navigateur.

Une extension VPN Mozilla est une excellente idée lorsque vous voulez simplement sécuriser votre activité sur Mozilla Firefox, et non sur votre machine entière. En effet, une extension VPN consommera moins de données et libérera les ressources de votre appareil.

Il y a environ 6000 extensions de navigateur disponibles pour Firefox, donc savoir lesquelles choisir peut être difficile. Dans cet article, nous allons passer en revue six des meilleurs VPN pour Mozilla Firefox disponibles en tant qu’extensions de navigateur Mozilla Firefox.

Choisir le meilleur VPN pour Firefox

Choisissez votre VPN selon vos besoin et comment vous allez l’utiliser. Par exemple, si vous allez utiliser votre VPN pour torrent ou utiliser P2P alors vous voudrez un VPN avec une vitesse de téléchargement rapide et sécurisé. Dans tous les cas, vous voudrez probablement contourner les lois sur le contenu géographiquement restreint.

Une extension VPN pour Firefox doit être légère et facile à utiliser et offrir une protection maximale lorsque vous naviguez sur le Web. Les garanties de remboursement et un essai gratuit sont d’autres facteurs que nous avons pris en compte pour faire notre sélection.

#1 | ExpressVPN

Avec 3000 serveurs répartis sur 160 emplacements dans le monde entier et sans doute la meilleure sécurité du marché, ExpressVPN est de nouveau le VPN le plus populaire. L’extension ExpressVPN Firefox est très simple mais vous devez installer l’application ExpressVPN pour que l’extension du navigateur fonctionne. Une fois installé, vous pouvez choisir le serveur que vous voulez utiliser et vérifier votre statut VPN.

ExpressVPN pour Mozilla Firefox

ExpressVPN pour Mozilla Firefox

Du point de vue de sécurité, vous bénéficiez d’un cryptage 256 bits et d’un kill switch, ce qui est formidable si vous êtes coupé d’internet brusquement. ExpressVPN pour Mozilla a une politique de zéro logs, ce qui vous offre plus de protection des données, car ils ne sont pas obligés de partager vos données avec quiconque. Cependant, ils ne recueillent pas de données, ce qui est formidable. De plus, vous pouvez payer avec Bitcoin pour plus d’anonymat.

ExpressVPN
$ 8.32m $ 12.95/m

(Vous pouvez également consulter notre avis approfondie ExpressVPN)

Forfaits et tarifs ExpressVPN Mozilla

ExpressVPN offre une garantie de remboursement de 30 jours, mais aucun essai gratuit. Comme d’habitude, plus vous payez longtemps, l’abonnement est moins cher. Si vous optez pour le plan de 12 mois, vous bénéficiez également de 3 mois gratuits.

  • 12,95 $ par mois – 1 mois
  • 9,99 $ par mois – 6 mois (soit 59,95 $)
  • 6,67 $ par mois – 12 mois (inclus – 3 mois GRATUITS) – soit 99,95

2 | NordVPN

NordVPn est un leader dans l’espace VPN avec +5600 serveurs dans plus de 60 pays. Leurs serveurs sont obscurcis, offrant un niveau de protection supplémentaire. Ce que nous aimons beaucoup chez NordVPN, c’est qu’ils peuvent débloquer Netflix de façon transparente, ce qui est devenus rare ces jours ci. Ils ont également une vitesse fulgurante et vous pouvez connecter jusqu’à 6 appareils, ce qui est assez décent. Ils offrent également un essai gratuit et une garantie de remboursement.

NordVPN pour Mozilla

NordVPN pour Mozilla

L’extension NordVPN Mozilla Firefox est légère et très facile à installer. Ils ont également un bloqueur de publicité intégré, ce qui est génial.

NordVPN
$3.99/m $11.95/m

(Vous pouvez également consulter notre revue approfondie de NordVPN)

Forfaits et tarifs NordVPN

Économisez 75% grâce à leur plan triennal. Vous pouvez également payer avec un large éventail de cryptocurrencies. Si vous n’êtes pas sûr, vous pouvez commencer par leur généreux essai gratuit de 7 jours. Voici les prix des abonnements à NordVPN :

  • 1 mois – 11,95
  • 1 an – 6,99
  • Plan de 2 ans 3,99
  • Plan triennal 2,99

3 | Hotspot Shield

Hotspot Shield a moins de serveurs que ExpressVPN ou NordVPN, avec 2500 serveurs dans 25 emplacements internationaux. Ils vous permettent d’installer leur application sur 5 appareils simultanément avec un seul abonnement. L’extension VPN pour Firefox est facile à installer (en un clic) et est 100% gratuite. Ce qui est encore mieux, c’est que vous bénéficiez d’une bande passante illimitée avec leur add-on Firefox gratuit. Bien que leur extension Firefox soit gratuite, elle n’est pas supportée par les revenus publicitaires.

HotspotShieldVPN pour Firefox

HotspotShieldVPN pour Firefox

Hotspot Shield offre une bande passante illimitée et des vitesses de téléchargement exceptionnelles. Ils ont aussi une politique stricte d’interdiction d’exploitation forestière, ce qui est génial. Ils utilisent le cryptage standard militaire 256 bits pour sécuriser le transfert de vos données et les protéger des regards indiscrets. Vous obtenez tout cela gratuitement, cependant, si vous voulez accéder à plus d’emplacements de serveur et de fonctionnalités supplémentaires, vous pouvez mettre à niveau vers leur forfait Elite.

Forfaits et prix Hotspot Shield

Hotspot Shield offre une période d’essai gratuite de 7 jours de leur forfait Élite, à un prix raisonnable si vous vous inscrivez pour un forfait de 2 ans.

  • 12,99 $ par mois – 1 mois
  • 8,99 $ par mois – 6 mois (soit 53,94 $)
  • 2,99 $ par mois – 2 ans (soit 71,76 $)

4 | ZenMate.

ZenMate est une société VPN allemande avec des serveurs sur 30 emplacements dans le monde entier. ZenMate est une excellente option pour les débutants car il est facile à installer et vraiment facile à utiliser. Ils ont créé leur application et UX pour que les débutants complets puissent l’utiliser facilement, y compris la connexion en un clic et la protection 360°.

ZenMateVPN pour Firefox

ZenMateVPN pour Firefox

Avec le forfait gratuit ZenMate, vous avez accès à quatre emplacements de serveur, mais vous pouvez mettre à niveau pour accéder à d’autres emplacements. La vitesse est décente, rien de spéculaire – cela s’améliore avec leur paquet premium. Ils ne tiennent pas de registres et ne vous suivent pas, ce qui est une bonne nouvelle.

Forfaits et prix ZenMate

ZenMate offre un excellent prix si vous voulez essayer leur service premium pour seulement un mois. Comme pour les autres VPN pour Mozilla, ils offrent des remises lorsque vous achetez un abonnement plus long.

  • 9,99 $ par mois – 1 mois
  • 8,49 $ par mois – 6 mois (soit 53,99 $)
  • 5,99 $ par mois – 1 an (71,99 $)

5 | Windscribe.

Windscribe est un fournisseur de VPN canadien qui possède un plus petit nombre de serveurs (environ 540) dans 100 emplacements mondiaux. Une chose que nous aimons vraiment chez Windscribe, c’est qu’ils permettent un nombre illimité de connexions simultanées. Ils offrent un plan 100% GRATUIT qui vous permet d’obtenir jusqu’à 10 Go par mois.

VPN POUR MOZILLA

VPN POUR MOZILLA

Nous vous suggérons d’opter pour un serveur local si vous recherchez des vitesses de téléchargement rapides, car l’accès à leurs serveurs à l’étranger peut prendre un certain temps. Cela se traduit par des vitesses de téléchargement plus lentes lorsque vous accédez à des serveurs à grande distance.

L’extension VPN Windscribe pour Firefox est régulièrement mise à jour et possède quelques fonctionnalités intéressantes. Vous pouvez créer des liens sécurisés, changer de mode de connexion et même supprimer les boutons des médias sociaux. Windscribe bloque également le suivi et ne tient aucun journal.

Forfaits et avantages de Windscribe

Passez à Windscribe Pro et vous aurez accès à tous leurs serveurs, sur autant d’appareils que vous le souhaitez avec une bande passante illimitée. Voici les options de Windscribe, comme toujours vous économisez si vous vous abonnez plus longtemps.

  • Forfait mensuel – 9,00 $ par mois
  • Forfait annuel 49 $ – 4,08 $ par mois
  • Forfait biennal 89 $ – 3,70 $ par mois

Verdict.

Si vous êtes à la recherche d’un fournisseur VPN pour Mozilla qui est fiable, nous vous suggérons toujours ExpressVPN et NordVPN, à condition qu’ils répondent à vos besoins. Hotspot Shield est rapide et ZenMate est idéal pour les débutants car il est super simple et direct.

Les VPN pour Mozilla Firefox que nous avons répertoriés ont beaucoup à offrir et leurs extensions sont légères. Si vous recherchez une solution totalement gratuite, Windscribe est la meilleure extension VPN Firefox en 2019.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Comparer articles
      • Total (0)
      Comparer
      0