Meilleurs VPN pour Chrome.

Score du Deal0
Score du Deal0

Des milliards d’utilisateurs naviguent quotidiennement sur Internet avec Chrome, mais combien naviguent en toute sécurité avec l’un de ces meilleurs VPN pour Chrome de cette liste ?

Alors pourquoi Google Chrome est-il si populaire ?

Le navigateur le plus populaire au monde, Google Chrome, dispose d’une multitude de services VPN accessibles via leurs extensions. La navigation n’a jamais été aussi simple et sécurisée avec les meilleurs VPN pour Chrome.

Google Chrome continue d’être le navigateur Internet le plus populaire au monde. Depuis 2002, W3 Schools (anglais) collecte des données sur les navigateurs Internet les plus utilisés. En Août 2019, 81.4 % des gens utilisent Google Chrome, suivi de 9,2% pour Firefox. C’est une très grande proportion de personnes naviguant sur Internet qui pourraient utiliser un VPN payant.

Google Chrome prend en charge les extensions, également appelées plugin, dans le cadre de son expérience utilisateur. Les extensions peuvent être installées et activées via le navigateur lui-même, y compris les extension VPN. Alors, il est vraiment temps de commencer à penser à la façon dont vous allez naviguer en ligne en toute sécurité.

Il est maintenant plus facile que jamais d’intégrer un service VPN à votre navigateur Internet préféré . Mieux encore, certains VPN pour Chrome sont gratuits, ce qui signifie que vous pouvez continuer votre expérience de navigation sans frais supplémentaires.

Il n’y a rien de mieux que ça ! Jetons un coup d’œil alors aux meilleurs VPN pour Chrome afin que vous puissiez choisir le fournisseur le plus adapté à vos besoins.

1 | ExpressVPN – Meilleur VPN pour Google Chrome (8,32 $/mois)

Vous avez peut-être déjà remarqué qu’ExpressVPN est souvent notre choix préféré en tant que fournisseur VPN payant complet. ExpressVPN se démarque continuellement lorsque nous considérons son service à sa service clientèle, sa performance, sa sécurité et sa vitesse. Pourquoi ? Parce qu’ils sont vraiment TOP !

ExpressVPN fonctionne sur une gamme de plates-formes et d’appareils différents. Bien que leurs services ne soient pas gratuits, ils fournissent une excellente extension VPN Chrome qui est super facile et facile à utiliser en naviguant.

ExpressVPN pour Chrome

Extension ExpressVPN pour Chrome.

L’extension VPN d’ExpressVPN pour Chrome est combinée avec leur application de bureau. Les fonctionnalités sont faciles à comprendre et comprennent la prévention des fuites DNS et le blocage d’urgence du VPN. Avec toutes leurs fonctionnalités très performantes, ce fut un soulagement de découvrir qu’avec l’extension installée, la vitesse de navigation presque la même.

Lorsque vous naviguez sur le Web, il est important d’avoir une extension VPN qui n’enregistre aucune de vos données ou informations. ExpressVPN applique une politique de non-logs pour assurer une politique de confidentialité exceptionnelle qui plaît à plusieurs de ses utilisateurs (ce qui est certainement le cas pour moi).

Bien que ExpressVPN n’offre pas d’essai gratuit (ce qui est un peu décevant), ils offrent 3 plans tarifaires compétitifs avec une garantie de remboursement de 30 jours. Ils sont peut-être un peu plus chers que leurs concurrents, mais étant le meilleur VPN payant pour Chrome, c’est certainement le meilleur rapport qualité/prix.

Visitez Expressvpn

 

2 | Windscribe

Windscribe est un VPN pour Chrome avec une version gratuite. Il regorge beaucoup de fonctionnalités. La seule limitation à sa version gratuite est que vous n’obtiendrez que 10 Go de données par mois. Cependant, si vous n’allez pas utiliser plus de 10 Go (ce qui est assez généreux à mon avis), c’est très abordable.

Si vous prévoyez d’utiliser régulièrement un WiFi public, Windscribe fournit à ses utilisateurs un cryptage superbe, un point d’accès sécurisé et une passerelle proxy. Mieux encore, il est livré avec sa propre extension VPN pour Chrome que vous pouvez utiliser à la maison ou en déplacement.

La multitude d’applications de Windscribe signifie que vous serez protégé sur tous vos appareils. Cela inclut Windows, Mac, iOS, Android et Linux. Bien que nous nous concentrions ici sur Google Chrome, il convient de mentionner que Windscribe propose également des extensions VPN pour Firefox et Opera, offrant encore plus de possibilités.

Les extensions Windscribe pour navigateur vous permettent d’accéder à des services comme Kodi, Amazon Fire TV, et plus encore, via son protocole IKEv2 et OpenVPN qui sont pris en charge par le cryptage AES-256, garantissant ainsi la sécurité et la furtivité de votre trafic.

windscribe vpn pour chrome

Windscribe vpn pour Google chrome.

Lorsque vous installez l’extension Windscribe VPN sur Google Chrome, vous serez peut-être surpris par certaines de ses fonctionnalités. Vous pouvez choisir d’acheminer votre trafic d’un emplacement à un autre, ce qui signifie qu’il est encore plus difficile de suivre vos données. Vous pouvez modifier le fuseau horaire de votre navigateur en fonction de l’emplacement choisi via Windscribe.

Vous pouvez également permettre à Windscribe de surveiller et de supprimer les cookies de navigation pendant l’une de vos sessions VPN. Ce fournisseur VPN est convivial et intelligent, ce qui rend votre expérience de navigation beaucoup plus agréable (et sécurisée).

Si vous n’avez jamais utilisé un VPN payant pour Google Chrome auparavant, vous serez heureux d’apprendre que Windscribe offre un excellent service clientèle par chat en direct.

Visitez WindScribe

 

3 | TunnelBear.

Le fournisseur VPN canadien TunnelBear est extrêmement convivial et idéal pour les débutants. Il a des résultats de performance décents, mais vous pouvez souffrir un peu du côté de la vitesse lorsque vous vous connectez à des emplacements longue distance. Mais le coup de vitesse n’est pas trop IMPORTANT, surtout si l’on considère qu’il est gratuit.

L’extension Google Chrome de TunnelBear VPN est simple à installer et à utiliser. Tout ce dont vous avez besoin pour vous inscrire est une adresse e-mail et vous pouvez profiter de 500 Mo de données par mois. Si vous avez un compte Twitter, TunnelBear vous récompensera avec 1 Go de données supplémentaires gratuitement, si vous les partager sur Twitter. Ce n’est pas vraiment un sacrifice, si tu veux mon avis !

TunnelBear pour Chrome

TunnelBear pour Chrome

Bien qu’il n’offre pas autant de fonctionnalités ou de contenu personnalisé que les autres VPN, TunnelBear offre un service sûr et fiable. Vous serez protégé par le cryptage AES 256 bits et aurez accès à de nombreux serveurs dans plus de 20 pays.

De plus, lorsque vous utilisez l’extension Google Chrome de TunnelBear, vous pouvez profiter de leur ad bloqueur. En termes de confidentialité, TunnelBear n’enregistre aucune de vos données ou informations, ce qui signifie que vos activités de navigation sont totalement sécurisées et privées. Les seules informations qu’ils conservent sont votre adresse e-mail lors de votre inscription (vous pouvez créer une nouvelle adresse e-mail pour vous inscrire).

Si vous aimez TunnelBear comme le meilleur VPN pour Chrome, vous pouvez vous inscrire à l’un de leurs forfaits. À partir de 5$ seulement par mois (facturés annuellement), vous pourrez profiter de données illimitées. Il vous suffit de mettre à jour votre compte et votre extension Chrome sera également mise à jour.

Visitez TunnelBear

 

4 | CyberGhost

CyberGhost est un autre fournisseur VPN qui offre une extension VPN Chrome gratuite. Vous pouvez naviguer en toute sécurité et en toute confidentialité en cliquant sur un bouton (un bouton marche/arrêt pour être plus précis). Leur extension de procuration a quatre emplacements, couvrant USA, UK, l’Allemagne et les Pays-Bas.

Bien qu’il n’y ait pas beaucoup de choix en ce qui concerne les emplacements, la vitesse et les performances sont assez stables. Nous n’avons remarqué que quelques fluctuations lors de la connexion à partir de longues distances, ce qui est normal pour la plupart des VPN.

CyberGhost Vpn extension pour chrome

CyberGhost Vpn extension pour chrome.

Lorsque vous commencez à naviguer, l’extension Chrome de CyberGhost crypte vos données avec un cryptage AES 256 bits. Cependant, la version gratuite ne protège pas contre les fuites du webRTC. Si vous voulez plus de protection, vous devrez choisir l’un de leurs plans tarifaires disponibles sur leur site Web.

Vous avez le choix entre quatre plans, à partir de seulement 3,10 £ par mois lorsque vous souscrivez à leur plan de 18 mois. Un forfait mensuel à partir de 11,99 £ par mois et comprennent tous les services et fonctionnalités, y compris la protection totale.

Si vous utilisez le plan complet de CyberGhost, vous remarquerez quelques fonctionnalités supplémentaires lorsque vous naviguez en utilisant Google Chrome. Ce VPN payant peut bloquer les sites Web malveillants, les publicités et les trackers. Il dispose également d’un outil de redirection HTTPS automatisé pour s’assurer que vous ne naviguez qu’en toute sécurité.

Naturellement, ce type de protection peut s’avérer excessif pour certains utilisateurs. Heureusement, vous pouvez activer/désactiver ces fonctions quand et comme vous le souhaitez, afin d’avoir le contrôle total de votre propre expérience de navigation.

Visitez CyberGhost

 

5 | Hotspot Shield

L’extension Google Chrome de Hotspot Shield est extrêmement facile à installer. En seulement quelques clics, vous pouvez profiter d’une navigation sécurisée et privée. Lorsque vous connectez votre VPN, il choisira le meilleur serveur avec la vitesse la plus rapide. L’extension elle-même est gratuite, mais elle est limitée à quatre emplacements seulement, vous pouvez donc la mettre à niveau si vous voulez plus d’accès.

Ce que j’ai remarqué avec Hotspot Shield, c’est qu’ils mettent à jour leur extension Chrome VPN régulièrement. Cela vous assure qu’ils sont attentifs aux commentaires des clients et qu’ils veulent continuellement améliorer l’expérience de navigation de leurs clients.

HotspotSheild Vpn pour Google Chrome

HotspotSheild Vpn pour Google Chrome.

Du point de vue de sécurité, Hotspot Shield utilise un cryptage AES 256 bits. Ils n’enregistrent et ne collectent aucune de vos données, de sorte que lorsque vous naviguez à la maison ou à l’extérieur, votre expérience est totalement privée. Ceci est particulièrement utile si vous souhaitez accéder à des sites et services de streaming avec géo-restrictions comme Amazon TV ou Hulu, ou torrent vos musiques et films favoris.

La version gratuite de Hotspot Shield est limitée à quelques emplacements. Mais vous pouvez vous inscrire à leur version d’évaluation de 7 jours afin de tester la liste complète de leurs fonctionnalités. Cela inclut tous leurs emplacements et des options de configuration supplémentaires afin que vous puissiez prendre une décision éclairée.

Leurs plans tarifaires sont très raisonnables, à partir de 2.45 € par mois si vous vous inscrivez pour 3 ans. Si vous ne souhaitez pas vous engager sur cette durée, vous pouvez choisir leur option mensuelle à 11,99 € par mois, soit 5,29 € par mois pendant 6 mois.

Visitez HotSpotShield

 

A la fin,

Voici nos 5 extensions VPN pour Chrome les plus populaires que vous pouvez télécharger gratuitement et avec lesquelles vous pouvez commencer dès aujourd’hui. Si vous cherchez une extension vraiment facile pour commencer, optez pour ExpressVPN ou CyberGhost. Cependant, si vous voulez l’extension la plus populaire à ce jour, alors choisissez Hotspot Shield. Il est intéressant de noter qu’il existe d’autres VPN payant haut de gamme mais ne sont très fortement recommandés sur chrome store en ligne, alors nous les avons laissés de côté.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Comparer articles
      • Total (0)
      Comparer
      0