Meilleurs VPN pour Android.

Score du Deal0
Score du Deal0

Une chose à laquelle nous ne pensons pas souvent lorsque nous utilisons nos smartphones ou appareils Android est que la connexion Internet peut être interceptée. Ce qui signifie que des tiers ou des pirates informatiques peuvent facilement accéder à nos données. Vous devez alors envisager d’opter pour un service VPN pour Android.

Pourquoi utiliser un VPN pour son Android ?

En utilisant un VPN Payant sur votre appareil Android, vous pourrez vous connecter à Internet en toute sécurité. Cela vous permettra de garder vos données à l’abri des regards indiscrets, de protéger votre historique de navigation et de vous permettre d’accéder à du contenu géographiquement restreint.

Lorsque vous utilisez un VPN pour Android, vous recevrez une adresse IP externe qui donne l’impression que vous naviguer sur le Web à partir d’un endroit complètement différent.

Meilleurs VPN pour Android

Meilleurs VPN pour Android en 2019.

Que fera un VPN pour Android ?

Lorsque vous utilisez un VPN, votre adresse IP apparaîtra comme si elle se trouvait à un autre emplacement. Vous pouvez sélectionner l’emplacement dans lequel vous voulez apparaître via le VPN pour que personne ne sache où vous êtes réellement. En d’autres termes, si vous utilisez un VPN avec un serveur en USA, alors vous pouvez avoir l’air d’être en Amérique. Certains VPNs payants peuvent même afficher l’heure sur votre appareil comme si vous étiez réellement à cet endroit. Cependant, cela va un peu trop loin pour ceux d’entre nous qui cherchent simplement à naviguer sur le Web en toute sécurité.

Votre service VPN vous fournira une application que vous pourrez facilement télécharger et installer sur votre Android (que vous ayez une tablette, un smartphone ou un téléviseur). Vous pouvez ensuite sélectionner rapidement les fonctionnalités que vous souhaitez déployer et activer et désactiver votre VPN. L’un des avantages de l’utilisation d’un VPN payant lorsque vous regardez du contenu sur Netflix ou Youtube est que vous pourrez accéder à tout contenu qui est bloqué dans votre emplacement géographique.

Pourquoi installer un VPN sur son Android ?

Lorsque vous utilisez un Wifi public, vos données sont en fait publiques. N’importe qui peut accéder à vos chats ou documents que vous partagez via ce réseau. Il s’agit d’informations sensibles ou données bancaires. Par conséquent, lorsque vous commencez à y penser, il est franchement effrayant de penser que quelqu’un peut intercepter votre connexion et découvrir tout ce que vous faites.

Lorsque vous utilisez votre smartphone, il vous semble très personnel, car c’est votre appareil configuré selon vos propres besoins. Vos amis sont là-dedans, leurs coordonnées et leurs chats – vous pensez donc que ces informations sont en sécurité dans votre téléphone. Ce n’est tout simplement pas le cas. Si vous utilisez votre téléphone via un réseau wifi public, n’importe qui peut accéder à votre appareil et aux données qu’il contient.

Débloquer le contenu géo-référencé

Une autre raison d’installer un VPN sur son Android est de débloquer le contenu géo-référencé. Saviez-vous que votre contenu n’est pas seulement modifié en fonction de vos préférences, il est également bloqué ou affiché selon l’emplacement où vous vous trouvez. L’exemple dont nous parlons souvent est Netflix, qui montre souvent plus de contenu à son public américain.

Dans ce cas, l’utilisation d’un VPN vous permettra de débloquer le contenu limité géographiquement en utilisant un VPN via un serveur qui se trouve à l’emplacement souhaité. Par exemple, un VPN UK ou USA pourrait être utilisé pour visionner du contenu Netflix ou YouTube sans restriction.

Il y a beaucoup d’autres raisons d’utiliser un VPN pour Android, comme le torrenting, le P2P et le désir de rester anonyme en ligne (Vous pouvez à tout moment lire notre guide d’avantages VPNs). Peut-être le plus intéressant est de naviguer sur Internet sans restrictions que les spécialistes du marketing vous imposent. Il existe maintenant des astuces de re-ciblage très sophistiquées utilisées pour modifier les prix des produits qui vous intéressent et pour vous montrer ce que vous voulez voir. Cependant, si vous voulez voir l’Internet d’un point de vue différent, vous voudrez peut-être essayer un grand VPN.

Nous avons rassemblé ci-dessous une liste de TOP 5 Meilleurs VPN pour Android :

1 | ExpressVPN – Meilleur VPN pour Android (8.32/mois)

ExpressVPN est mon VPN Android préféré pour beaucoup de raisons différentes. Ils offrent des applications pour presque tous les appareils et systèmes d’exploitation Android, y compris Android Pie, Oreo, Nougat, Marshmallow & Lollipop.

Vous pouvez télécharger leur application VPN sur Android 10, 9, Android 8, Android 7, Android 6 et même Android 5 ! Par conséquent, quel que soit l’âge de votre smartphone, ExpressVPN a une application pour cela. De plus, ils offrent une garantie de remboursement de 30 jours, vous ne pouvez pas dire plus juste que ça !

Quel que soit le type d’appareil Android dont vous disposez, Express VPN sera en mesure de vous offrir une application sur mesure pour tous les téléphones et tablettes Android. Ils offrent une documentation complète et des vidéos pour vous guider à travers leur processus d’installation simple (dans l’éventualité où vous seriez coincé).

ExpressVpn pour Android

ExpressVpn pour Android

Plan Tarifaire ExpressVPN

Offre exclusive : Offre spéciale : 12 mois + 3 mois GRATUITS !

ExpressVPN n’offre pas d’essai gratuit, mais offre une garantie de remboursement de 30 jours. Leur tarification se fait sur une base mensuelle et diminue en fonction de la durée de votre abonnement. Voici leurs trois paquets.

  • 1 mois 12,95 $ (pour le mois)
  • 15 mois normalement 12,95 $ maintenant seulement 6,67 $ par mois
  • 6 mois 9,99 $ par mois

(Lisez mon avis complet sur ExpressVPN)

Visitez Expressvpn

 

2 | NordVPN

Un géant quand il s’agit des services VPN pour Android. NordVPN dispose d’un réseau solide de plus de 5 000 serveurs mondiaux dans 62 pays.

Ils vous permettent également 6 connexions simultanées (appareils), ce qui est juste au-dessus de la moyenne. Ils fournissent 2 clients Android – un pour votre smartphone Android et le 2ème pour votre Android TV. NordVPN sélectionne automatiquement le serveur le plus rapide et le plus efficace pour répondre à vos besoins et leurs applications sont créées pour fonctionner de manière transparente dans le monde Internet moderne et rapide. Avec une interface propre à un-clic.

Téléchargez NordVPN pour Android

Téléchargez NordVPN pour Android.

Ils offrent également une généreuse garantie de remboursement complet de 30 jours afin que vous puissiez essayer leur service Android, et si vous n’êtes pas satisfait à 100%, vous pouvez demander votre remboursement. De plus, NordVPN suit une politique stricte de non-logs afin que vous puissiez profiter de la vie privée n’importe où.

Prix NordVPN

  • 1 mois – 11,95 $ par mois
  • 12 mois – 6,99 $ par mois
  • 36 mois – 2,99 $ par mois (économiser 75 %)

(Lisez mon avis complet sur NordVpn)

NordVPN
$3.99/m $11.95/m

 

3 | CyberGhost

Avec plus de 3000+ serveurs à travers le monde et l’accès au catalogue complet de Netflix US, CyberGhost est un excellent VPN pour Android. Ils offrent une connexion en un seul clic afin que vous puissiez activer votre VPN CyberGhost et surfer sur le Web avec une protection complète en un seul clic.

Pour les utilisateurs Android CyberGhost offre :

Confidentialité inégalée pour votre appareil Android

… même en déplacement.

Vous pouvez commencer immédiatement avec CyberGhost en téléchargeant l’une de leurs applications spécialisées Android VPN et un essai gratuit d’une journée. CyberGhost vous offre votre propre application Android (téléchargeable via Google Play) qui est adaptée à votre appareil spécifique.

Vous pouvez facilement basculer entre plus de 3000 serveurs dans plus de 60 pays. Leur application est simple à utiliser, vous pouvez facilement surfer sur le web de manière anonyme (en 1 clic). Ce fournisseur de VPN Android utilise une technologie robuste de qualité militaire, 256-AES bits.

CyberGhost VPN pour Android

CyberGhostVPN pour Android.

CyberGhost VPN offre des forfaits pas cher. Nous aimons leur offre super bon marché, où vous obtenez 18 mois pour seulement 2,75 $/mois. Ce qui en fait le meilleurs VPN Kodi le moins cher du marché. Ci-dessous, j’ai présenté leurs trois forfaits d’abonnement :

  • 1 mois 11,99 $/mois
  • 6 mois 4,99
  • 18 mois (6 mois gratuits) 2,75$

(Lisez mon avis complet sur CyberGhost)

CyberGhost
€2.45/m €9.99/m

 

4 | PrivateVPN

PrivateVPN est opérationnel depuis un peu plus d’une décennie et compte plus de 44 000 utilisateurs dans le monde. En utilisant leur service VPN pour Android, vous bénéficierez du plus haut niveau de cryptage et d’une application Android facile à utiliser. PrivateVPN est une société VPN assez décente qui place le service client en tête de sa liste de priorités. Ils offrent à leurs utilisateurs une garantie de remboursement et une service clientèle de haute niveau.

PrivateVPN Pour Android

PrivateVPN Pour Android.

En téléchargeant leur application Android, qui est extrêmement facile à utiliser, vous pouvez naviguer sur internet via smartphone en toute sécurité. Un autre point important à noter à propos de PrivateVPN est qu’ils sont basés en Suède et qu’ils respectent les lois suédoises, vous pouvez donc être sûr que lorsqu’ils disent « no-logs », c’est vrai.

Prix PrivateVPN

PrivateVPN a l’une des offres mensuelles les plus rentables à seulement 5,48 $. De plus, leur contrat actuel signifie que le prix de leur forfait annuel est beaucoup plus raisonnable que celui des autres fournisseurs. Ils offrent une généreuse garantie de remboursement de 30 jours et un essai gratuit de 7 jours. Ci-dessous j’ai écrit leurs 3 paquets

  • 1 mois – 5,48 $ p/m
  • 3 mois – 3,75 $ p/m (facturé tous les 3 mois)
  • 36 mois – 2 $ p/m (facturation annuelle)

(Lisez mon avis complet sur PrivateVPN)

Visitez privatevpn

 

5 | SaferVPN.

Fonctionnant sur un réseau de plus de 700 serveurs répartis sur 34 emplacements internationaux, SaferVPN fournit une application VPN pour Android qui est intuitive et ordonnée qui vous permet de déverrouiller l’ensemble du Web en un seul clic.

SaferVPN dispose d’une technologie de pointe pour protéger ses utilisateurs grâce à une sécurité Internet de classe mondiale au niveau des banques. Leur application VPN Android peut être téléchargée et installée en 3 étapes simples. De plus, leurs utilisateurs bénéficient d’une bande passante illimitée et d’une sécurité wifi publique automatique (ce qui est une fonction.

SaferVPN pour Android

SaferVPN pour Android

SaferVPN offre une garantie de remboursement de 30 jours et offre actuellement de bonnes affaires sur ses plans VPN. La seule chose que je dirais au sujet de leurs prix est qu’ils n’offrent rien de moins d’un an, en disant que leur prix est super bon marché aussi. Voici leurs paquets :

  • 1 an – 4,99
  • 2 ans – 2,99
  • 3 ans – 2,29

(Lisez mon avis complet sur PrivateVPN)

SaferVPN
$3.29/m $12.95/m

 

En conclusion,

Lorsque vous utilisez n’importe quel appareil pour vous connecter à Internet, il est important de sécuriser votre connexion avec un VPN Payant. Lorsque vous utilisez n’importe quel appareil Android, vous pouvez installer des applications VPN Android faciles à utiliser pour aussi moins que 2$ par mois pour vous donner la tranquillité d’esprit et assurer que vos données sont protégées lorsque vous êtes en ligne. Que vous ayez un Android TV, une tablette ou un smartphone Android, c’est une bonne idée d’installer un VPN pour débloquer le contenu géo-référencé, sécuriser votre connexion et naviguer confortablement sur le Web.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Comparer articles
  • Total (0)
Comparer
0