Meilleur VPN pour la Chine 2019

Score du Deal0
Score du Deal0

Des personnes en Chine ou hors de Chine ont été confrontées à des blocages de régions sur de nombreuses plateformes telles que Facebook, Google, Gmail, YouTube, WhatsApp, Youku, Bilibili, WeChat, Weibo, etc. En raison du Grand Pare-feu, tous les VPN ne peuvent pas échapper aux restrictions imposées. en Chine. Par conséquent, pour votre facilité, j’ai dressé la liste avec tous les VPN pour la Chine en octobre 2019.

J’ai vécu à Pékin pendant plus de 5 ans en tant qu’expatrié. Initialement, je n’étais pas en mesure d’accéder à mon média favori de chez moi en raison des restrictions géographiques imposées par le Grand Pare-feu.

Par conséquent, j’ai commencé à utiliser des services chinois locaux tels que Youku, QQ Music, Bilibili et autres pour diffuser du contenu. Heureusement, un de mes collègues m’a recommandé d’utiliser le meilleur VPN de Chine offrant des serveurs dans le monde entier, en particulier aux États-Unis, mon pays d’origine.

J’ignorais peu de choses, tous les VPN ne fonctionnaient pas en Chine à cause des implications du Great Firewall. Maintenant que je suis de retour dans mon pays d’origine, je me souviens des difficultés auxquelles j’ai dû faire face pendant mon séjour en Chine.

Cela étant dit, lors de mon séjour en Chine, j’ai également développé un goût pour le contenu chinois local, qui n’est malheureusement pas disponible dans mon pays d’origine.

La seule raison pour laquelle j’ai écrit ce guide est d’éduquer des gens comme moi.

Donc, pour votre facilité, j’ai présélectionné une poignée de 5 fournisseurs de VPN que j’ai achetés et testés moi-même et je peux prétendre que ces VPN fonctionnent en Chine ou hors de Chine (meilleur des deux mondes)

  1. PureVPN – VPN économique et puissant avec des serveurs à Shanghai et à Beijing.
  2. Ivacy – Idéal pour diffuser du contenu chinois et étranger.
  3. Surfshark – VPN extrêmement économique avec fonction Camouflage pour échapper au blocage des VPN
  4. ExpressVPN – Le VPN le plus rapide du marché avec de puissants serveurs obfusqués pour faire face au GFW.
  5. NordVPN – VPN abordable offrant des serveurs dédiés masqués pour contourner les limitations de GFW

Remarque: le gouvernement chinois réprime constamment les services VPN. Pour éviter tout problème en Chine, il est préférable de télécharger et de configurer vos applications VPN avant de vous rendre sur le territoire chinois.

Pourquoi aurez-vous besoin d’un VPN? (En Chine et hors de Chine)

Vous êtes tenu d’utiliser un réseau privé virtuel en Chine, car il vous aidera à surmonter instantanément la censure chinoise. De même, il vous permet d’accéder à des services de streaming bloqués par région tels que Netflix, BBC iPlayer, Pandora, etc.

Meilleur VPN pour la Chine 2019

Un service VPN Chine vous aide sur deux fronts:

  • Premièrement, vous pouvez accéder à des plateformes et à des sites Web restreints via la meilleure application VPN pour la Chine, car elle propose des serveurs à travers le monde. Cela vous permet de débloquer des sites Web et des plateformes sociales tels que Facebook inaccessibles en Chine.
  • Deuxièmement, un réseau privé virtuel en Chine vous permet d’accéder à votre site Web et à vos plates-formes chinois préférés, y compris des sites de diffusion en continu, si vous résidez hors de Chine pour quelque raison que ce soit. vous voyagez loin de la Chine à cause de réunions de travail

Compte tenu des implications du Grand Pare-feu, j’ai sélectionné certains des meilleurs VPN que vous pouvez utiliser en Chine ou à l’étranger en fonction des critères que j’ai mentionnés ci-dessous:

  1. Serveurs cachés
  2. Redirection de port (pour transférer votre trafic sur le port 443)
  3. Large gamme de liste de protocoles de tunneling
  4. Kill Switch
  5. Ne conserve pas des logs
  6. Serveurs à travers le monde, y compris la Chine
  7. Peut être téléchargé en étant en Chine

De même, lorsque vous vous connectez à un serveur chinois via China VPN, vous pouvez modifier votre IP avec une connexion cryptée, ce qui vous permet de contourner les restrictions de Great Firewall.

Meilleur réseau VPN actif pour la Chine

Voici mes principaux choix de réseaux VPN à utiliser en Chine ou à l’étranger, en tenant compte des critères susmentionnés:

1. PureVPN

Meilleur VPN pour la Chine 2019

PureVPN est notre premier choix car il est basé à Hong Kong. J’ai également constaté que PureVPN ne compilait en aucun cas les journaux de ses utilisateurs. Le service propose 12 serveurs dans deux grandes villes de Chine, telles que Beijing et Shanghai. Mais rappelez-vous, son serveur de Shanghai est virtuel et passe par Hong Kong. Il est probable que vous ne puissiez pas accéder à certaines des informations chinoises locales. Par conséquent, je vous recommande d’utiliser le serveur de Beijing pour accéder complètement au contenu local chinois.

Fait intéressant, le service compte un nombre considérable de serveurs (plus de 2 000 serveurs dans plus de 141 pays) à travers le monde. De cette façon, vous pouvez accéder à vos services de diffusion multimédia en continu comme US Netflix et d’autres tout en vivant en Chine. De même, vous pouvez accéder à des sites sociaux locaux chinois tels que Sina Weibo ou Douban à l’aide de ses serveurs situés en Chine. En outre, vous pouvez utiliser sa fonctionnalité de redirection de port pour transférer votre trafic via le port 443.

Pour plus d’informations, consultez notre revue sur PureVPN.

Comment utiliser PureVPN en Chine

Pour télécharger l’application PureVPN sur votre appareil, procédez comme suit:

  1. Téléchargez l’application PureVPN
  2. Entrez le nom d’utilisateur et le mot de passe
  3. Connectez-vous à un serveur chinois (Beijing ou Shanghai)
  4. Une fois connecté, un message apparaîtra dans le coin inférieur droit.
  5. Profitez de la navigation sur des sites Web

2. Ivacy

Meilleur VPN pour la Chine 2019

Ivacy est un service VPN singapourien qui propose deux serveurs à Beijing et à Shanghai en particulier. En dehors de cela, il offre plus de 1000 serveurs dans plus de 100 pays à travers le monde. Ce VPN se démarque des autres services, c’est son trait de déblocage de niveau supérieur qui vous permet de regarder le contenu en chinois local et d’éviter le contenu sans stress.

Vous pouvez considérer le contenu local sous la forme de WeChat, QQ Music, Tencent Video, etc. Au contraire, Ivacy débloque US Netflix et d’autres services internationaux de streaming vidéo.

De plus, les expatriés chinois ou les internautes locaux peuvent utiliser son excellente fonction de neutralisation Internet qui leur permet de protéger leur vie privée même si le service VPN cesse de fonctionner.

Si vous ne parvenez pas à accéder à son site officiel, vous pouvez visiter son site miroir pour le téléchargement: https://www.ivacycn.com/

Pour plus d’informations, consultez notre revue sur Ivacy.

Comment utiliser Ivacy en Chine

Pour télécharger l’application Ivacy VPN sur votre appareil, procédez comme suit:

  1. Téléchargez l’application Ivacy
  2. Entrez le nom d’utilisateur et le mot de passe
  3. Connectez-vous à un serveur chinois (Beijing ou Shanghai)
  4. Une fois connecté, un message apparaîtra dans le coin inférieur droit.
  5. Profitez de la navigation sur des sites Web

3. Surfshark

Meilleur VPN pour la Chine 2019

Surfshark, bien qu’il soit le dernier réseau VPN de la ville, vous aide à résoudre très facilement les problèmes de censure chinoise. Actuellement, le service n’a pas de serveur en Chine. Cependant, vous pouvez également vous connecter à des serveurs accessibles dans des pays voisins comme la Corée du Sud, le Vietnam, Hong Kong et Taiwan.

Voici comment accéder au contenu chinois local à une échelle limitée. D’autre part, Surfshark s’avère être une option intéressante si vous souhaitez regarder vos émissions de télévision ou vos films préférés à l’étranger avec l’aide de plus de 1 000 serveurs dans plus de 60 pays du monde.

En outre, le service provient principalement de la juridiction conviviale de l’île des Vierges britanniques, comme ExpressVPN. Cela signifie que les autorités chinoises ne peuvent pas accéder aux données de leurs utilisateurs en raison de son excellente fonctionnalité de non-journalisation. Si vous rencontrez des problèmes lorsque vous accédez au site officiel de Surfshark, vous pouvez visiter son site miroir pour le télécharger: https://surf-in-chinaz.com.

Pour plus d’informations, consultez notre revue sur Surfshark.

Comment utiliser Surfshark en Chine

Pour télécharger l’application Surfshark sur votre appareil, suivez les étapes ci-dessous:

  1. Téléchargez l’application Surfshark
  2. Entrez le nom d’utilisateur et le mot de passe
  3. Connectez-vous à Hong Kong, Taiwan ou à tout serveur le plus proche
  4. Une fois connecté, un message apparaîtra dans le coin inférieur droit.
  5. Profitez de la navigation sur des sites Web

4. ExpressVPN

Meilleur VPN pour la Chine 2019

Après avoir testé personnellement ExpressVPN, j’ai trouvé ce VPN assez pratique et à la hauteur de la tâche. Bien que le fournisseur basé sur BVI ne propose pas de serveur dédié en Chine. Mais, via ses serveurs de Hong Kong, du Japon, de Taiwan, de la Corée du Sud et du Vietnam, vous pouvez accéder à certaines de vos émissions de télévision chinois préférées ou à d’autres contenus en toute sécurité.

De plus, vous pouvez accéder à des serveurs internationaux à partir de la liste de plus de 3 000 serveurs pour regarder tout contenu étranger de votre choix. Il applique correctement la politique d’absence de journalisation et offre un avantage efficace en matière de transfert de port qui vous permet de transférer votre trafic avec le port 443.

Pour le moment, vous ne pouvez pas accéder à son site officiel en Chine, mais vous pouvez ouvrir son site miroir, https://puoodzz.com/, sans utiliser de connexion VPN dans le pays, sans tracas.

Pour plus d’informations, consultez notre revue sur ExpressVPN.

Comment utiliser ExpressVPN en Chine

Pour télécharger l’application ExpressVPN sur votre appareil, procédez comme suit:

  1. Téléchargez l’application ExpressVPN
  2. Entrez le nom d’utilisateur et le mot de passe
  3. Connectez-vous à un serveur de Hong Kong ou à tout autre serveur voisin
  4. Une fois connecté, une icône verte apparaîtra sur l’interface de l’application
  5. Profitez de la navigation sur des sites Web

5. NordVPN

Ce fournisseur basé au Panama est inclus dans la liste des meilleurs réseaux VPN pour la Chine, car il fournit une impressionnante fonctionnalité de serveurs obfusqués. Grâce à cet avantage, vous pouvez immédiatement contourner les restrictions les plus strictes du Great Firewall.

Le service ne contient pas le journal de ses utilisateurs et sa liste complète de protocoles de tuning à ses utilisateurs chinois. En outre, vous pouvez utiliser sa fonctionnalité de double cryptage qui sécurise vos informations cruciales au prochain niveau.

À l’heure actuelle, il n’y a aucun serveur sur le territoire chinois, mais plus de 5600 serveurs dans le monde qui vous diront que nous avons appelé des services américains Netflix, Hulu ou d’autres services multimédias internationaux tout en résidant en Chine.

En dehors de cela, vous pouvez utiliser son site miroir dédié: cn-accelerator.site si vous ne parvenez pas à ouvrir son site officiel en Chine. Vous pouvez utiliser la marque sur vos appareils Windows ou Mac, mais vous pouvez anticiper des problèmes lors de l’utilisation de NordVPN sur des téléphones Android.

Pour plus d’informations, consultez notre revue NordVPN.

Comment utiliser NordVPN en Chine

Pour télécharger l’application NordVPN sur votre appareil, procédez comme suit:

  1. Téléchargez l’application NordVPN
  2. Entrez le nom d’utilisateur et le mot de passe
  3. Connectez-vous à Taiwan, à la Corée du Sud ou à tout autre serveur proche
  4. Une fois connecté, un message apparaîtra dans le coin inférieur droit.
  5. Profitez de la navigation sur des sites Web

Remarque: le gouvernement chinois réprime constamment les services VPN. Pour éviter tout problème pendant votre séjour en Chine, il est préférable de télécharger à partir du lien que j’ai fourni ci-dessus et de configurer vos applications VPN avant d’entrer sur le territoire chinois.

Pour les personnes qui ont déjà un VPN et le service ne fonctionne pas, essayez ces réglages:

  • Se connecter à différents serveurs
  • Utiliser un autre protocole de tunneling ou une méthode d’obfuscation différente
  • Essayez un autre port comme le port 443

Pourquoi certains VPN ne fonctionnent-ils pas en Chine?

Comme vous le savez déjà, une poignée de fournisseurs de VPN travaillent en Chine. De même, de nombreux VPN sont bloqués à cause de Great Firewall. Ce fameux Great Firewall utilise de nombreuses méthodes pour bloquer les services VPN. Ceux-ci inclus:

  • Blocage d’IP
  • Filtrage DNS
  • Inspection approfondie des paquets (DPI)
  • Filtrage d’URL

Blocage d’IP

Le Grand Pare-feu bloque plusieurs adresses IP pour empêcher les utilisateurs d’accéder à des sites Web tels que Facebook, YouTube, etc.

Filtrage DNS

Lors de l’écriture d’un site Web (URL) dans votre navigateur, vos appareils contactent les serveurs DNS et vérifient les adresses IP. Si DNS n’est pas autorisé à fournir une adresse, vous ne pouvez pas accéder au site Web.

Inspection approfondie des paquets

GFW inspecte un paquet de données non chiffré et recherche les mots clés sensibles dans ces paquets. Si les mots-clés sont sur liste noire, le contenu est alors bloqué ou restreint pour l’utilisateur.

Filtrage d’URL

Le gouvernement chinois a mis sur la liste noire différentes URL. Par conséquent, vous ne pourrez peut-être pas accéder à certaines pages des sites Web.

Les VPN contourneront-ils toujours le grand pare-feu?

Malheureusement, la plupart des VPN ne font pas le travail, c’est-à-dire débloquer des sites et protéger la vie privée des utilisateurs en Chine. Cependant, les meilleurs VPN que j’ai mentionnés ci-dessus pour la Chine sont capables de briser régulièrement les fameuses chaînes du grand pare-feu.

Gardant à l’esprit, les autorités chinoises proposent de nouvelles restrictions sur une base continue. Ainsi, certains fournisseurs de VPN peuvent ne pas être en mesure de débloquer des sites ou des services temporairement.

Grâce au tristement célèbre grand pare-feu chinois, plus de 3 000 sites Web sont bloqués. Vous ne pouvez même pas accéder à Google.

Voici mes recherches sur la liste de tous les sites Web bloqués en Chine.

  • tinder
  • Reddit
  • Snapchat
  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Google+
  • BlogSpot
  • Flickr
  • Périscope
  • Instagram
  • Youtube
  • Linkedin
  • LIGNE
  • WordPress
  • SoundCloud
  • Et plus…

Meilleurs VPN gratuits en Chine

Honnêtement, je ne suis pas en faveur de l’utilisation de VPN gratuits en Chine, car cela n’a jamais fonctionné pour moi. La raison en est simple: un VPN gratuit ne peut tout simplement pas offrir une obfuscation puissante pour contourner la GFW.

À mon avis, seuls les VPN premiums disposent de la technologie appropriée qui vous permettra de contourner le grand pare-feu.

Néanmoins, si vous voulez savoir quels VPN gratuits fonctionnent en Chine, lisez le guide exclusif ici.

Verdict final

Je crois que les autorités chinoises prennent toutes les mesures possibles pour restreindre la liberté en ligne de leurs internautes. Heureusement, avec un VPN pour la Chine, vous pouvez accéder à des sites et à des plates-formes en Chine ou hors de Chine, tout en étant sécurisé.

Enfin, n’oubliez pas d’utiliser des sites miroirs pour télécharger et installer l’application VPN pour la Chine sur les appareils de votre choix avant votre arrivée en Chine.

De plus, je vous conseillerais d’utiliser un VPN premium pour la Chine, cela vous coûtera quelques dollars mais il en vaudra de votre argent et réduira les tracas.

Restez en sécurité et continuez à utiliser les services VPN de votre choix fournis dans ce guide!

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Comparer articles
      • Total (0)
      Comparer
      0