Découvrez comment regarder Netflix USA

Saluez tous les cinéphiles, baissez les lumières, sortez le maïs soufflé et installez-vous pour un scénario basé sur un accès illimité à Netflix USA. Je peux promettre une fin très heureuse pour tous ceux qui sont intéressés.

comment regarder Netflix USA 2019

comment regarder Netflix USA 2019

comment regarder Netflix USA 2019

Netflix n’a pas besoin d’introduction:

Netflix existe maintenant depuis 21 ans et, pendant ce temps, la société californienne a certainement atteint sa majorité.

Depuis les humbles origines d’un service de DVD par courrier, il s’est développé pour devenir un géant de la diffusion multimédia qui jouit d’une immense portée mondiale.

Les derniers chiffres montrent qu’ils comptent plus de 125 millions d’abonnés basés dans près de 200 pays. Les clients américains de Netflix représentent actuellement la moitié de leurs abonnés. Un plan marketing global ambitieux visant à augmenter les abonnements «étrangers» est en cours.

En ce qui concerne les plans tarifaires, ceux-ci sont relativement uniformes lorsque vous vous inscrivez au service, mais la quantité de contenu auquel vous pouvez accéder ne l’est certainement pas.

Contenu restreint:

Les abonnés américains de Netflix ont accès à beaucoup plus de contenu que n’importe quel autre pays de la planète. Ils ont également l’avantage d’être les premiers à voir le contenu nouvellement publié. En termes de ratio États-Unis / Royaume-Uni, les abonnés britanniques ont accès à environ un tiers du catalogue de films disponible dont disposent les utilisateurs de Netflix USA.

Cela est en partie dû aux efforts de la société pour satisfaire sa grande clientèle, mais nous devons également garder à l’esprit qu’une grande partie du contenu disponible est produite par des géants américains des médias qui exigent de manière stricte que les régions du monde puissent visualiser légalement leur marché. contenu.

Ainsi, plutôt que de blâmer carrément Netflix USA Inc., nous devons tenir compte des lois sur le droit d’auteur, ainsi que des restrictions relatives au contenu et aux droits de télévision auxquelles la société doit faire face.

Même si nous devons tenir compte de cela et de bien d’autres encore, cela ne signifie pas que nous ne pouvons rien faire à ce sujet!

Comment obtenir un accès Netflix USA – votre abonnement a expliqué:

Comment obtenir un accès Netflix USA – votre abonnement a expliqué:

Nous verrons bientôt comment utiliser un outil complètement légal pour accéder à l’intégralité du catalogue Netflix USA, mais permettez-moi d’abord d’expliquer un fait important lié à votre abonnement.

Vous pouvez oublier de vous inscrire aux États-Unis auprès de Netflix, car chaque pays du monde où vous vous inscrivez dispose d’un compte global. Cela offre certainement une immense flexibilité et vous permet de vous connecter à peu près n’importe où dans le monde pour accéder à du contenu.

La prise? Le seul contenu auquel vous pouvez accéder est celui qui est autorisé dans le pays où vous vous trouvez à ce moment-là. En prenant l’exemple du France, cela signifie que vous n’avez accès qu’au service britannique Netflix et à son catalogue associé.

Lorsque vous partez à l’étranger pour des vacances ou un voyage d’affaires, vous pourrez accéder au service Netflix «local» du pays dans lequel vous vous trouvez, mais soyez limité par votre affichage du catalogue de contenu de ce pays.

Et, même si la plupart des films seront toujours disponibles en anglais, des sous-titres seront également disponibles pour les langues étrangères.

L’enrobage de sucre: Étant donné que vous êtes enregistré en tant que compte global, il existe une solution de contournement qui répond à votre besoin de savoir comment obtenir American Netflix, où que vous soyez dans le monde, à tout moment.

De par sa nature même, la capacité d’accéder aux coffres-forts de contenu Netflix USA est un must pour les amateurs de films et de séries télévisées.

Allocation d’adresse IP globale:

Les contrats que Netflix signe avec les studios de contenu comportent des clauses très spécifiques en fonction des pays dans lesquels ce contenu est disponible. C’est ici que les restrictions géographiques entrent en vigueur.

Selon le pays dans lequel vous vous trouvez lorsque vous accédez aux coffres-forts de contenu Netflix, cela dépend du contenu que vous pouvez voir.

Comment le site Web Netflix (ou tout autre site) connaît-il votre emplacement actuel au moment de la connexion? Il est basé sur l’adresse IP du périphérique avec lequel vous essayez de vous connecter.

Vous n’avez probablement pas besoin de le savoir, mais chaque appareil connecté à Internet, où qu’il se trouve dans le monde, se voit attribuer une adresse IP lors de la connexion et chaque pays possède une plage unique d’adresses IP allouées à des utilisateurs “locaux”, à savoir connexion de ce pays.

Comment fonctionne une liste noire Netflix USA:

C’est pourquoi il est relativement simple pour Netflix d’utiliser des listes d’adresses IP par pays pour bloquer l’accès à partir d’un périphérique à un pays autre que celui dans lequel vous vous trouvez.

Par conséquent, si vous essayez de vous connecter aux serveurs Netflix USA depuis le France, votre appareil affichera une adresse IP au Royaume-Uni et se verra refuser la connexion. Si vous essayez, vous obtiendrez la tristement célèbre erreur «whoops quelque chose a mal tourné».

En effet, la plage d’adresses IP au France, comme dans tous les pays autres que les États-Unis, est inscrite sur la liste noire de Netflix USA.

Cette procédure de mise en liste noire empêche tout utilisateur, à l’exception de ceux affichant une adresse IP américaine, d’obtenir un accès.

Bien que cela puisse frustrer l’utilisateur, cela réjouit les représentants légaux de Netflix USA, ainsi que ceux qui travaillent pour le fournisseur de contenu d’origine, car ils voient que des mesures géo-restreintes pour l’accès au contenu sont en place et fonctionnent.

Voici comment obtenir un accès Netflix USA où, quand!

J’espère qu’il est maintenant assez évident que pour accéder au contenu consacré de Netflix USA, vous ne pouvez le faire que si le périphérique avec lequel vous essayez de vous connecter utilise une adresse IP américaine.

La solution à ce problème consiste à utiliser un outil hautement sécurisé, qui permet aux utilisateurs de naviguer de manière anonyme et qui contourne les restrictions géographiques. Cette solution est un service VPN éprouvé et approuvé.

Pour vous faire gagner du temps et de l’argent, j’ai consacré beaucoup d’efforts à la recherche de fournisseurs de réseaux privés virtuels (VPN) et je les ai rédigés pour vous offrir une sélection des meilleurs services VPN Netflix USA disponibles.

Cette liste et les raisons pour lesquelles ces VPN Netflix USA ont été choisis sont clairement indiquées dans les recommandations de mon examen et je suis convaincu qu’en choisissant l’un de ces fournisseurs de VPN, vous obtiendrez un accès de première classe à Netflix USA.

Critères de choix d’un fournisseur de réseau privé virtuel Netflix USA:

Je n’ai pas l’intention d’expliquer de manière exhaustive les exigences de ce qu’un fournisseur de VPN peut qualifier pour établir la liste de mes recommandations, mais plutôt de vous donner cinq exigences clés sur lesquelles je me suis basé:

  • Aucun fournisseur de VPN gratuit: Désolé, mais toute personne à la recherche d’un fournisseur de VPN gratuit figurant sur ma liste de recommandations devra chercher ailleurs! Je ne pourrais jamais recommander un service qui ne répond à aucun des critères nécessaires pour protéger votre sécurité, votre confidentialité et fournir le déploiement de serveur nécessaire avec des téléchargements à haute vitesse correspondant aux exigences de base d’une société de réseau privé virtuel réputée.
  • Prolifération de serveurs: les fournisseurs recommandés disposent de serveurs répartis dans le monde entier. Ils ont également de solides antécédents en matière de réaction rapide à la tactique de blocage implacable poursuivie par les équipes techniques de Netflix USA. La gestion et le redéploiement rapide des serveurs sont essentiels pour assurer un service continu.
  • Utilisation du réseau de niveau 1: La qualité du streaming des films nécessite une connectivité réseau de premier ordre pour atteindre les vitesses de téléchargement souhaitées. Comment obtenir un accès américain à Netflix sans infrastructure de réseau stable n’est pas digne de considération.
    Sécurité: vous devez être sûr que chaque fois que vous vous connectez en ligne à l’aide d’un VPN, vos informations personnelles sont protégées et que, lorsque vous surfez sur le réseau, vous le faites dans l’anonymat. Mes fournisseurs recommandés s’assurent que le plus éloigné de tout ‘snooper’ est celui de l’adresse IP du serveur VPN que vous utilisez. Vous ne dévoilerez pas votre adresse IP réelle et par conséquent votre identité reste inconnue.
  • Mesures incitatives: ces fournisseurs recommandés offrent des services tels que des périodes d’essai gratuites, des garanties de remboursement et des réductions très impressionnantes pour les contrats à long terme.

Best seller Avis sur CyberGhost VPN – Pour tous vos besoins en ligne

Avis sur CyberGhost VPN – Pour tous vos besoins en ligne

CyberGhost est un impressionnant service de confidentialité en ligne présent dans tous les principaux pays du monde. ...

Note utilisateur:
9.8
Best value 2 Avis sur PureVPN 2019 – Pourquoi Acheter PureVPN?

Avis sur PureVPN 2019 – Pourquoi Acheter PureVPN?

PureVPN fait probablement partie des VPN les plus anciens du secteur. Au fil des ans, ils ont reçu leur juste part ...

Note utilisateur:
9.2
Best price 3 Avis sur Surfshark: un nouveau VPN qui a du punch!

Avis sur Surfshark: un nouveau VPN qui a du punch!

Surfshark est l'une des nouvelles entrées dans le monde de la confidentialité en ligne. Malgré cela, ce VPN prodigue ...

Note utilisateur:
9.5
4 Avis sur IPvanish – Teste de Vitesse et Comptabilité

Avis sur IPvanish – Teste de Vitesse et Comptabilité

Le fournisseur de VPN basé aux États-Unis, IPVanish, prétend être «le meilleur service de VPN au monde».Bien qu'ils ...

Note utilisateur:
9.5
Editor choice 5 Avis sur ExpressVPN – Est-ce le VPN le plus rapide de tous les temps?

Avis sur ExpressVPN – Est-ce le VPN le plus rapide de tous les temps?

Quiconque ne connaît pas ExpressVPN a tendance à se demander ce qui le rend si spécial? Aujourd'hui, je vais répondre à ...

Note utilisateur:
9.2
6 Avis sur NordVPN – Les Caractéristiques et Fonctionnalités de NordVPN

Avis sur NordVPN – Les Caractéristiques et Fonctionnalités de NordVPN

NordVPN peut être considéré comme un géant dans le secteur des réseaux VPN, mais il est important pour nous de savoir ...

Note utilisateur:
9.2
7 Avis sur SaferVPN – Pourquoi SaferVPN est le Meilleur

Avis sur SaferVPN – Pourquoi SaferVPN est le Meilleur

SaferVPN est un fournisseur de réseau privé virtuel qui propose des outils permettant de débloquer du contenu en ligne ...

Note utilisateur:
8.0

Comment fonctionne un VPN?

Avant d’expliquer la procédure simple permettant à Netflix USA d’avoir recours à un fournisseur de réseau privé virtuel éprouvé, réputé et digne de confiance, examinons rapidement le fonctionnement d’un VPN et les raisons pour lesquelles vous devez implémenter et utiliser ce service.

Il convient de noter que ce n’est pas seulement pour accéder au contenu de Netflix USA, mais pour chaque fois que vous allez en ligne.

Pensez à un VPN en tant que protection logicielle pour votre connexion en ligne. Il crée un lien sécurisé crypté entre le périphérique que vous utilisez et le serveur VPN auquel vous vous connectez. Cela peut être n’importe quel serveur déployé au niveau mondial par le VPN.

Évidemment, vous voudrez vous connecter à l’un de ces serveurs dans la région où le contenu auquel vous souhaitez accéder est stocké. Dans notre cas, à la question: Comment obtenir un accès Netflix américain? Nous vous recommandons de vous connecter à un serveur VPN aux États-Unis.

Comment fonctionne un VPN?

Une fois connecté au serveur concerné, le site Web Netflix USA verra une adresse IP américaine et permettra un accès complet à son coffre-fort de contenu.

Configuration VPN rapide et facile:

Voici un guide étape par étape sur la configuration de l’accès VPN et sur la manière d’obtenir Netflix américain en un rien de temps. Chaque fournisseur peut varier légèrement ce processus, mais tous ceux que j’ai recommandés rendent ce processus extrêmement simple.

  1. Choisissez un fournisseur de réseau privé virtuel dans la liste des produits recommandés, cliquez sur le lien fourni. Une fois sur leur page d’accueil, accédez à la page d’abonnement, sélectionnez le forfait qui vous convient, enregistrez les détails de votre compte et inscrivez-vous.
  2. Vous serez ensuite invité à télécharger, installer et lancer le logiciel VPN. C’est automatisé et simple
  3. Allez dans le logiciel et sélectionnez «Serveur auquel vous connecter». Pour un accès Netflix américain, il est très important que vous sélectionniez un serveur situé aux États-Unis.
  4. Cliquez sur «Connecter» et vous vous retrouverez dans le magasin de bonbons débordant du catalogue complet de Netflix USA!

Remarque: Si vous rencontrez des problèmes d’accès via le premier serveur VPN USA, vous vous connectez pour en essayer un autre. Comme mentionné, les techniciens de Netflix bloquent régulièrement et de manière agressive les serveurs VPN, mais les fournisseurs de VPN de ma liste vous proposent suffisamment de serveurs alternatifs pour vous assurer d’obtenir votre connexion Netflix américaine.

Enfin

Bien que j’aimerais voir mon nom illuminé comme le fil conducteur de cette pièce, cet honneur ne m’appartient pas. Il doit s’adresser aux fournisseurs de réseaux VPN qui vous fournissent un itinéraire permettant un accès complet à Netflix US.

Au lieu de cela, je vais éteindre les lumières, plonger dans mon pop-corn et me contenter d’une nuit d’action filmée de qualité tirée des immenses coffres de contenu Netflix USA!

Bonne lecture et gardez un œil sur moi pour d’autres scripts. Ils visent tous à rendre votre expérience en ligne beaucoup plus satisfaisante.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Comparer articles
      • Total (0)
      Comparer
      0