Meilleur prix

Avis sur Surfshark: un nouveau VPN qui a du punch!

$1.99/m $11.95/m
Avis sur Surfshark: un nouveau VPN qui a du punch!
Avis sur Surfshark: un nouveau VPN qui a du punch!
$1.99/m $11.95/m

Surfshark est l’une des nouvelles entrées dans le monde de la confidentialité en ligne. Malgré cela, ce VPN prodigue fait déjà des vagues en raison de ses caractéristiques impressionnantes et de ses performances puissantes.

Avec ses serveurs ultra-rapides et ses applications intuitives, ce service rattrape progressivement les meilleurs fournisseurs de VPN.

Certes, la perspective d’un nouveau VPN offrant un service fluide me passionne beaucoup. Cependant, dans l’intérêt des demandeurs de la vie privée du monde entier, j’ai mis mon chapeau sceptique pour cet avis VPN Surfshark. Voyons comment cela se passe.

Recherchez tout autre VPN nouveau-venu du secteur dans nos revues de VPN.

Surfshark trouve toujours ses pieds dans le domaine de la confidentialité en ligne. En dépit d’être une marque de confidentialité proactive, Surfshark a également quelques démérites.

Liste des Meilleurs VPN payants:

Surfshark Vue d’ensemble

Honnêtement, chaque VPN a ses points forts et ses points faibles. Ces points transforment le succès des services VPN à un autre niveau. Ce sont comme suit:

Îles Vierges britanniques: la juridiction n’appartient pas à 14 Prying Eyes

La meilleure chose que j’ai trouvée lors de cet examen de Surfshark était sa compétence.

Vous vous demandez peut-être pourquoi cela a tant d’importance.

Si votre service VPN existe dans l’un des 14 pays Eyes, il est probable qu’ils doivent respecter les règles de conservation des données.

Si vous ne connaissez pas les territoires 14 yeux, lisez notre guide exclusif.

Ces pays conservent les informations des utilisateurs car ils obligent les organisations à opérer sous leur juridiction.

La même chose ne va pas pour Surfshark car la marque suit strictement sa propre politique de protection des données.

Politique de journalisation Surfshark

Vous pouvez utiliser Surfshark sans craindre ses stratégies de journalisation. Le service des îles Vierges britanniques suit la politique de non-journalisation dans la lettre et l’esprit.

J’ai dû effectuer des recherches approfondies sur la politique de journalisation Surfshark. Cependant, j’ai été ravi de savoir que le fournisseur n’a pas d’antécédents d’exploitation forestière controversé.

Comme je l’ai déjà mentionné, Surfshark appartient à l’Île Vierge Britannique, la marque ne suit aucune règle de conservation des données.

Avis sur Surfshark

Politique de confidentialité

En règle générale, les services VPN conservent certaines informations sur leurs clients.

La plupart du temps, ils stockent l’adresse e-mail, les informations de facturation et d’autres données qui les aident à améliorer leur service.

Ce sont vraiment les normes dans l’industrie des VPN. Les internautes ne doivent tolérer aucun service qui conserve leurs informations personnelles sans en informer clairement au préalable.

Surfshark est un fournisseur VPN qui ne stocke absolument aucune information personnelle de l’utilisateur. Il est clairement indiqué dans la politique de confidentialité de la société.

Les informations stockées par ce VPN ne peuvent pas être utilisées pour suivre votre position.

De plus, pour mettre la cerise sur le gâteau, le fournisseur de réseau privé virtuel (VPN) est basé à British Virgin Island, un lieu sans législation sur la conservation des données.

Questions:

Quelle est sa fiabilité?

La fiabilité d’un VPN découle de sa capacité à fonctionner sans interruption et à offrir de bonnes performances de manière cohérente.

Lorsque j’ai testé le service après le téléchargement du VPN Surfshark, je l’ai trouvé parfaitement opérationnel, sans déconnexion perceptible ni fluctuation de vitesse. En outre, il ne souffre pas de fuites DNS ou WebRTC, ce qui conforte sa place en tant que fournisseur de réseau privé virtuel sécurisé et digne de confiance.

En tant que tel, Surfshark est un fournisseur de VPN raisonnablement fiable et performant.

Quel est mandat Canary?

Un mandat de canari est une méthode par laquelle un VPN informe ses clients qu’un gouvernement secret a émis une assignation à comparaître à leur encontre.

En réalité, cela fonctionne comme un test décisif pour de nombreux VPN.

Grâce au mandat, vous pouvez vérifier le nombre de demandes de renseignements et de lettres de sécurité nationale que les VPN ont reçues concernant leurs utilisateurs.

Heureusement, Surfshark n’a reçu aucune demande de renseignements concernant ses abonnés.

  • 0 lettre de sécurité nationale
  • 0 ordre de bâillon
  • 0 Mandat d’une institution gouvernementale

Essai gratuit de Surfshark VPN

Les fournisseurs proposent un essai gratuit de 7 jours pour ses versions iOS et Android.

Pour ces appareils, il n’y a pas de politique de remboursement, qui n’existe que pour les ordinateurs de bureau.

Je ne pense pas que ce soit un gros problème.

En effet, un essai de 7 jours est un délai suffisant pour qu’un utilisateur puisse décider si le service vaut la peine d’être acheté pour la version complète ou non.

Avis sur Surfshark

Cependant, vous ne pouvez pas bénéficier d’un tel luxe sur d’autres appareils tels que Windows et Mac.

Pour bénéficier d’un avantage d’essai gratuit sur les appareils mentionnés ci-dessus, vous devez souscrire à l’un des plans tarifaires indiqués.

Fonctions de sécurité: outils contre les menaces en ligne

L’objectif ultime d’un VPN est de protéger votre connexion des regards indiscrets d’agences et de pirates informatiques vigilants.

Par conséquent, dans cette partie de l’examen, je discuterai des fonctionnalités qui arment ce VPN pour protéger vos informations privées.

Protocoles VPN autorisés et chiffrement

Le client dédié de Surfshark regroupe les protocoles OpenVPN et IKEv2 ainsi que le cryptage AES 256 bits.

OpenVPN est le protocole standard de l’industrie et est largement considéré comme la meilleure technologie pour la sécurisation des données sensibles. Pendant ce temps, IKEv2 est moins capable que OpenVPN mais il est utilisé par les utilisateurs de smartphones car il nécessite moins de batterie que ce dernier.

Le niveau de cryptage proposé par le fournisseur est également extrêmement compétent et peut déjouer les pirates les plus avancés.

Multihop

Avec multihop, vous pouvez établir une chaîne de VPN et vous rendre introuvable sur le Web.

Naturellement, certains pourraient considérer cette fonctionnalité comme un peu exagérée. Mais considérez ceci; on ne sait jamais ce que les agences gouvernementales font jusqu’à présent.

Ils travaillent peut-être sur des outils permettant de faire en sorte que les connexions VPN normales ressemblent à du jeu enfantin. Peut-être qu’ils ont déjà réalisé cet exploit.

Quoi qu’il en soit, multihop vous fournit une couche de sécurité supplémentaire. Quelque chose qui peut être utile contre les techniques de surveillance avancées.

CleanWeb

CleanWeb est une fonctionnalité intégrée du VPN qui bloque les annonces, les trackers et les logiciels malveillants. Cet outil éloigne les logiciels malveillants de votre appareil, vous assurant ainsi une tranquillité d’esprit.

Kill Switch

Le client de ce VPN est livré avec un Kill Switch intégré qui empêche les fuites IP. Pour ce faire, il tue votre connexion Internet chaque fois que vous perdez la connexion VPN.

Connexions simultanées illimitées

J’ai déjà mentionné que ce VPN est un peu cher. Eh bien, peut-être que cette fonctionnalité en vaut la peine.

Surfshark ne limite absolument pas le nombre de connexions simultanées que vous pouvez établir.

Cela signifie que vous pouvez sécuriser tout le ménage ou même une petite entreprise avec un seul compte VPN.

Surfshark

$1.99/m $11.95/m

Autres caractéristiques importantes

Surfshark a surpris ses abonnés existants à un tout autre niveau. Actuellement, ils ont augmenté leur liste de fonctionnalités avec d’autres avantages notables, notamment:

  • Whitelister

Par exemple, vous souhaitez contourner la protection VPN lors de la visite de certains sites et services sans savoir comment procéder.

Surfshark a résolu ce problème dans une certaine mesure. Tout ce que vous avez à faire est de profiter de la fonction «Whitelister».

Cet avantage vous permet de contourner énormément la fonctionnalité de tunneling VPN.

  • Pas de frontière

Aucune frontière n’est une autre caractéristique intéressante qui ajoute de la valeur à la réputation de Surfshark. Lorsque vous activez un tel avantage sur vos appareils, vous pouvez utiliser Surfshark dans des pays restrictifs sans marchandage.

  • DNS privé et protection contre les fuites

Grâce à DNS privé et à sa fonction de protection contre les fuites, Surfshark sécurise chaque serveur à un autre niveau.

  • Compatibilité avec TOR

Ce qui différencie Surfshark des autres services, c’est sa compatibilité avec les TOR. Vous pouvez utiliser à la fois le service TOR et le service des îles Vierges britanniques.

  • Compatibilité avec routeur

Heureusement, vous pouvez installer Surfshark sur votre routeur sans aucun problème. Cependant, votre routeur doit prendre en charge le protocole OpenVPN.

  • Mode camouflage

Avec le mode camouflage, vous pouvez usurper votre position même auprès de votre fournisseur d’accès. Par conséquent, ils ne peuvent pas suivre vos activités en ligne.

  • Masquage IP

Vous pouvez protéger votre vie privée numérique à l’extrême en masquant vos adresses IP d’origine.

  • Le multilinguisme

Surfshark a également maintenu son site officiel dans différentes langues telles que ExpressVPN, PureVPN et d’autres qui répondent aux besoins de confidentialité en ligne des utilisateurs du monde entier.

Ces langues sont:

  • Anglais
  • Français
  • Espanol
  • Néerlandais
  • Allemand
  • Chinois
  • Italien

Compatibilité P2P / Torrenting

Comme Netflix, le torrent vous permet de regarder une grande variété de contenu. Il peut également être utilisé pour télécharger des logiciels, des livres électroniques ou non. Mais, cet outil apparemment inoffensif présente un inconvénient.

Pendant que vous téléchargez un torrent, votre connexion reste exposée à un déluge d’entités nuisibles.

Pour effectuer un torrent de manière sécurisée, vous avez besoin d’un VPN.

Cependant, certains VPN interdisent strictement le téléchargement de torrents via leurs serveurs.

Heureusement, Surfshark ne fait pas partie de ces fournisseurs de VPN. Il fournit des serveurs compatibles P2P qui vous permettent de télécharger des torrents sans souci dans le monde.

Surfshark Support Netflix

Débloquer Netflix n’est plus aussi simple qu’avant.

Alors que le géant du streaming oppose des logiciels de géolocalisation, les VPN tombent comme un château de cartes devant le pare-feu de Netflix.

Alors, y a-t-il encore des services qui peuvent débloquer le site de streaming populaire? Eh bien, Stranger Des choses se sont passées.

Pour voir si Surfshark a la capacité de déverrouiller les trésors cachés de Netflix, j’ai effectué plusieurs tests dans mon blog Surfshark Netflix.

Le résultat a montré que ce VPN débloque le contenu géo-restreint sur Netflix sans trop de difficulté.

J’imagine que c’est un aspect du service VPN, où Surfshark prend la couronne.

Je me suis connecté à son serveur américain et j’ai pu regarder l’émission Hawaii Five O.

Cependant, j’ai dû faire face à des problèmes de mise en mémoire tampon lors de la diffusion du contenu.

Avis sur Surfshark

Tests de fuites IP et DNS

Sans fuite IP ni test DNS, vous ne pouvez pas être sûr de votre confidentialité en ligne.

Par conséquent, vous devez transmettre votre service VPN à travers différents outils de test.

J’ai testé Surfshark pour vérifier si le fournisseur divulgue ou non mes informations IP et DNS.

Lorsque j’ai vérifié la fonctionnalité de fuite IP Surfshark via IPleak.org, j’ai reçu le résultat mentionné ci-dessous:

Avis sur Surfshark

Lorsque j’ai utilisé DNSleak.com pour évaluer la prise en charge des fuites de DNS Surfshark, j’ai trouvé le résultat suivant:

Avis sur Surfshark

Pour connaître les différents types de fuites VPN, y compris IP, DNS et autres, consultez notre guide de test de fuite VPN exclusif.

Audit de sécurité indépendant par Cure53

Surfshark prend toutes les mesures nécessaires pour devenir l’un des services VPN les plus transparents du marché.

Récemment, Cure53, une organisation allemande de cybersécurité, a réalisé un audit indépendant. La société a testé ses extensions de navigateur Chrome et Firefox.

Selon les résultats, seules deux vulnérabilités de sécurité ont été détectées dans leurs extensions.

Vous pouvez prendre en compte ces faiblesses sous la forme d’une utilisation de lien HTTP non chiffrée dans un courrier d’invitation et d’une utilisation non sécurisée du protocole HTTP dans la configuration du proxy.

L’initiative prise par Surfshark est hautement louable, car chaque service VPN ne soumet pas ses applications à une inspection autonome.

Il est intéressant de noter que Tunnel Bear a également soumis ses applications à Cure53 à des fins d’inspection au cours de l’année 2017.

Surfshark Test de Vitesse

Les résultats du test de vitesse pour Surfshark ont été obtenus en utilisant une connexion Internet de base de 30 Mbps. J’ai testé les serveurs britannique et américain dans le cadre de cet examen Surfshark VPN pour voir comment il fonctionne sur les deux serveurs les plus couramment utilisés dans le monde.

UK

Avis sur Surfshark

La vitesse de téléchargement sur le serveur britannique mesurait plus de 21,57 Mbps alors que le téléchargement atteignait 18,83 Mbps. Ce n’est pas exceptionnel mais reste remarquablement bon compte tenu du débit de base de 30 Mbps.

USAvis sur Surfshark

La vitesse aux États-Unis a chuté un peu, avec 18,98 Mbps en téléchargement et 15,32 Mbps en téléchargement.

En tant que tel, la performance de vitesse est décente. Cependant, le véritable test de Surfshark réside dans sa cohérence à long terme, car les performances des VPN diminuent lorsque leur clientèle augmente.

Serveurs Surfshark: Rapides et Furieux

La liste de serveurs de ce VPN s’allonge si rapidement qu’il est difficile de la suivre.

À ce jour, le VPN compte plus de 800 serveurs de plus de 50 pays. Croyez-moi, les chiffres étaient beaucoup plus bas il y a quelques mois seulement.Avis sur Surfshark

Comme indiqué ci-dessus, la quasi-totalité de la planète est couverte par les serveurs de ce VPN.

Les fournisseurs ont inclus des serveurs de tous les continents sauf l’Antarctique (bien sûr).

Quelle que soit l’impressionnante liste de serveurs, tout dépend de la performance réelle des serveurs.

Cela m’amène à un point important; les serveurs de ce VPN sont exceptionnellement rapides.

Lorsque j’utilise ce VPN pour diffuser du contenu vidéo, je n’éprouve aucune mise en mémoire tampon.

L’expérience de jeu s’est également déroulée sans heurts, avec peu de retard.

Malgré tout, je voudrais remettre mon chapeau sceptique et rappeler aux lecteurs que Surfshark est un service relativement nouveau.

Cela signifie que le nombre d’utilisateurs est faible, ce qui entraîne généralement une vitesse plus rapide.

Nous devrons attendre et voir comment ce VPN résistera une fois que le nombre d’abonnés augmentera.

Service client: Chat en direct 24h / 24, 7j / 7

Avis sur Surfshark

Pour obtenir de l’aide des fournisseurs, les utilisateurs peuvent consulter la section support du site Web du fournisseur. Ils trouveront ici des informations utiles sous la forme de FAQ, de guides de configuration et d’autres didacticiels.

Mais si ces options s’avèrent insuffisantes, les utilisateurs peuvent contacter le VPN de deux manières:

  • Billetterie électronique 24/7
  • Chat en direct

Aujourd’hui, de nombreux services VPN prétendent fournir un chat en direct 24h / 24 et 7j / 7 et parfois, cette revendication n’est rien de plus qu’une farce. Surfshark, d’autre part, tient ses promesses.

Vous pouvez contacter les agents de ce VPN à tout moment de la journée et ils seront à votre aide.

Prix et plans de Surfshark

Surfshark propose trois plans simples dont le prix dépend de la durée de votre abonnement.

Tous ces plans sont livrés avec une gamme complète de fonctionnalités offertes par le VPN.

Tout simplement, le VPN offre les forfaits suivants:

  • 11,95 $ pour un mois
  • 5,99 $ / mois pendant 12 mois
  • 1,99 $ / mois pendant 24 mois

Avis sur Surfshark

Comme vous pouvez le constater, il s’agit d’une stratégie de tarification quelque peu standard où les plans plus longs offrent des remises supérieures.

Mais pour être franc, même le plan annuel de ce VPN est plutôt coûteux. 5,99 $ par mois pour le forfait annuel est un peu trop, d’autant plus que ce VPN est relativement nouveau dans l’industrie.

Pour le prix indiqué, il existe d’autres marques bien établies offrant des caractéristiques similaires.

Toutefois, vous pouvez utiliser le code de coupon Surfshark pour obtenir des rabais intéressants sur différents forfaits.

Ils ont également fait leurs preuves, alors Surfshark en vaut-il la peine? Cette revue de VPN Surf Shark répond à votre question.

Méthodes de Payement

En ce qui concerne les options de paiement, ce VPN est plutôt bien arrondi.

Vous pouvez payer votre abonnement avec PayPal et une grande variété de cartes de crédit.

Le client soucieux de sa vie privée peut également opter pour des crypto-monnaies telles que Bitcoin et Ethereum.

Avis sur Surfshark

Garantie de remboursement

La politique de remboursement de Surfshark s’applique aux versions de bureau de l’application, c’est-à-dire pour Windows, Linux et Mac OS.

La garantie de remboursement est valable 30 jours si vous n’êtes pas satisfait du service.

Mais pour recevoir ledit remboursement, il faut se conformer aux Conditions d’utilisation du VPN.

De plus, les abonnés qui utilisaient des cartes-cadeaux ou des cartes prépayées au moment de l’achat ne sont pas admissibles au remboursement.

Disponibilité multiplate-forme: Fonctionne sur plusieurs périphériques

Jusqu’à tout récemment, le VPN n’était disponible que via l’application Android et ses extensions de navigateur. L’application Android était toujours un travail en cours et les extensions Surfshark fournissaient une sécurité minimale aux utilisateurs.

Cependant, tout cela a changé maintenant. Surfshark a récemment publié des clients dédiés pour Windows, iOS et a mis à jour l’application Android. Bien que l’application Windows soit classée dans la version bêta, il s’agit toujours d’un client VPN solide.

Étonnamment, aucune application n’est disponible pour les utilisateurs de Mac OS et ils doivent configurer ce VPN manuellement sur leur système. Même chose pour les utilisateurs de Linux.

Sur une note connexe, les fournisseurs ont également rendu le VPN compatible avec les routeurs DD-WRT, Tomato et AsusWRT.

Surfshark

$1.99/m $11.95/m

Surfshark pour Chrome

L’extension VPN Surfshark pour les navigateurs en inclut une pour Chrome.

L’application Chrome offre des fonctionnalités assez basiques et est essentiellement un add-on de proxy.

Vous pouvez l’utiliser pour contourner les restrictions géographiques, mais ne pas en exclure les mécanismes de sécurité ou de confidentialité puissants.

Avis sur Surfshark

Surfshark Review: Facilité d’utilisation

Ce VPN a conçu pour Windows un client convivial doté de plusieurs fonctionnalités astucieuses. L’application présente une perspective simpliste et est extrêmement facile à naviguer.

Bien que toujours une version bêta, l’application dispose d’outils de sécurité avancés tels qu’un commutateur Kill, CleanWeb et Split Tunneling.

 

Ce qui m’a le plus impressionné chez ce client, c’est qu’il s’est connecté et déconnecté presque instantanément. Il s’agit généralement d’un domaine dans lequel de nombreux clients VPN doivent faire face.

Avis sur Surfshark

Lors de l’utilisation du VPN pour cette vérification Surfshark VPN, j’ai découvert que les fonctions Kill Switch et CleabWeb ne sont pas automatiquement activées.

Par conséquent, assurez-vous d’activer ces fonctionnalités à partir de la section des paramètres pour une couche de sécurité supplémentaire.

Dans l’ensemble, Surfshark dispose d’une interface utilisateur plutôt modeste et extrêmement simple à utiliser pour les non professionnels. Cela peut sembler trop fade aux utilisateurs habitués aux visuels sophistiqués, mais le travail est fait sans aucun gadget.

Maintenant, je ne sais pas pour vous les gars, mais la simplicité a un charme qui lui est propre. Donc, je pense que Surfshark a fait un excellent travail en le gardant simple et intuitif à utiliser.

Questions:

Comment installer Surfshark?

Surfshark est très facile à installer:

  • Visitez la page de prix de Sufshark
  • Choisissez un plan d’abonnement approprié
  • Créer un nouveau compte
  • Choisissez le mode de paiement
  • Téléchargez le fichier d’installation
  • Commencer l’installation
  • Lancez le VPN et profitez de ses fonctionnalités étonnantes

Comment utiliser Surfshark avec Firestick?

La dernière fonctionnalité ajoutée par Surfshark dans son arsenal est son application FireStick.

L’application vous permet de réaliser vos envies de diffusion multimédia en continu grâce à l’anonymat et à la protection en ligne.

Si vous êtes un débutant dans le domaine de la protection de la vie privée en ligne, vous n’avez besoin d’aucune science de base pour mener à bien votre mission.

Vous pouvez facilement installer Surfshark sur vos appareils Firestick et continuer à diffuser anonymement vos contenus multimédias préférés.

Comment utiliser Surfshark avec Kodi?

Il en va de même pour Kodi. Le célèbre logiciel de diffusion multimédia en continu open source propose exclusivement un programme supplémentaire nommé VPN Manager.

Ce programme complémentaire prend en charge de nombreux services VPN mais n’est malheureusement pas compatible avec Surfshark.

Cependant, vous pouvez utiliser Surfshark avec Kodi via l’application VPN dédiée.

Enfin

Maintenant, je termine ma revue Surfshark ici. Il y a beaucoup de choses que j’ai aimées à leur sujet.

Mais naturellement, il y a d’autres choses qui doivent être traitées en conséquence.

Surfshark suscite l’intérêt du client avec des serveurs rapides, une compatibilité entre plates-formes, des fonctionnalités de sécurité puissantes et un accès facile à du contenu géo-verrouillé.

En plus, ce VPN a poussé le support client à un autre niveau avec son support 24/7 Chat en direct. Et pour ne pas oublier, sa liste de serveurs se développe en tandems.

Si tout cela ne suffit pas à piquer votre intérêt, votre soif de confidentialité en ligne pourrait être insatiable.

Je complète cette revue en recommandant ce VPN à tous les lecteurs. Prenez le train en marche et profitez de la balade.

9.5 Score total
Résumé

Surfshark VPN est superbe sur le papier. Mais tient-il ses promesses? Découvrez cette revue détaillée et faites votre propre opinion avant de vous inscrire.

Confidentialité et sécurité
9.5
Caractéristiques
8.8
Vitesse et performance
9.5
Le rapport qualité prix
9.8
Facilité d'utilisation
9
Note utilisateur: 5 (6 votes)

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Comparer articles
      • Total (0)
      Comparer
      0